Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2017 6 25 /02 /février /2017 12:30

Sur le stand B018 Pavillon 4 de l'Agence Bio, de nombreuses animations seront spécifiquement proposées aux enfants durant toute la durée du salon. Une façon ludique de découvrir les particularités de la Bio.

Voici le programmation des animations que vous pourrez réaliser avec vos enfants :

  • Un goûter bio proposé chaque jour de 16h à 17h avec des recettes simples pour se régaler au quotidien, des dégustations de gâteaux maison et des ateliers smoothies de fruits et légumes de saison.
  • Des animations ludo-pédagogiques, les week-ends et le mercredi de 14h à17h, animées par le réseau Bio Consom’acteurs et des diététiciennes pour découvrir l’agriculture biologique et l’alimentation en s’amusant.
  • Les produits bio de saison à découvrir grâce au nouveau jeu « à chaque saisons ses saveurs » de l’appli « La Bio en Poche » lancé à l’occasion du salon de l’agriculture et disponible sur tablette sur le stand de l’Agence BIO.
  • Le jeu bio pour les enfants pour tester ses connaissances et gagner des jeux de sociétés bio : avec le tirage au sort le dimanche 5 mars des 20 gagnants.
Salon International de l'Agriculture sur le stand de l'Agence Bio : La Bio, c’est aussi pour les enfants !Salon International de l'Agriculture sur le stand de l'Agence Bio : La Bio, c’est aussi pour les enfants !

Partager cet article

Repost 0
Publié par leblogdelabio.com - dans Actualité

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la bio
  • Le blog de la bio
  • : leblogdelabio.com est édité par l'Agence BIO, groupement d'intérêt public en charge du développement et de la promotion de l'agriculture biologique en France. Il entre dans le cadre du programme d’information et de promotion de l’agriculture biologique et de ses produits, cofinancé par l’Union européenne. Retrouvez le site internet de la Bio dans l’Union européenne sur : www.organic-farming.europa.eu.
  • Contact

Sur Le Même Thème

Leblogdelabio : Les Rubriques

Pinterest & Instagram