Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 08:59

Audrey Durand a remporté le 1er Prix des Trophées BIO des Jeunes Chefs 2016 avec sa recette aux couleurs de la région PACA.

Cette jeune Drômoise de 19 ans, originaire d'Espeluche près de Montélimar, s’est brillamment démarquée en réalisant une savoureuse recette mettant à l’honneur sa région, la Provence-Alpes-Côte d’Azur.

L’originalité de sa recette ainsi que sa présentation colorée ont été soulignées par le Président du Jury, Guillaume Gomez - Chef des cuisines de l’Élysée.

Après avoir obtenu son CAP pâtisserie, Audrey prépare actuellement une mention complémentaire en pâtisserie, en apprentissage dans le restaurant « Le Mesclun » à Séguret.

Fille d’agriculteurs bio de grandes cultures dans la Drôme, c’est tout naturellement que cette jeune chef s’est inscrite avec l’aide de Christophe Bonzi, Chef du restaurant
« Le Mesclun », aux Trophées BIO des Jeunes Chefs, son premier concours de cuisine !

 « Des viandes bio de mon Terroir »

Côtelette d'agneau de Provence, caillette de porc de Bretagne, papeton de bœuf des hautes terres aux flocons d’avoine et palette de légumes des passionnées du coin, 100% bio.

Partager cet article

Repost 0
Publié par leblogdelabio.com - dans Actualité Recettes

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la bio
  • Le blog de la bio
  • : leblogdelabio.com est édité par l'Agence BIO, groupement d'intérêt public en charge du développement et de la promotion de l'agriculture biologique en France. Il entre dans le cadre du programme d’information et de promotion de l’agriculture biologique et de ses produits, cofinancé par l’Union européenne. Retrouvez le site internet de la Bio dans l’Union européenne sur : www.organic-farming.europa.eu.
  • Contact

Sur Le Même Thème

Leblogdelabio : Les Rubriques

Pinterest & Instagram