Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 12:11
J-14 pour s’inscrire aux Trophées BIO des Jeunes Chefs 2016 !

Les futurs cuisiniers ou cuisinières en lycée professionnel, en établissement hôtelier, en apprentissage ou en formation cuisine en candidat libre, âgés de 18 à 24 ans pourront exprimer leurs talents en proposant la recette d’un plat principal sur le thème « La cuisine bio des régions de France ». Leur recette devra mettre en avant un ou plusieurs produits typiques d’un terroir choisi.

3 jeunes chefs seront sélectionnés pour participer à la finale qui aura lieu à Paris au printemps 2016. Le premier Prix remportera une dotation de 1 000 euros, le second 700 euros et le troisième 500 euros, ainsi que le diplôme des Trophées.

Partager cet article

Repost 0
Publié par leblogdelabio.com - dans Actualité

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la bio
  • Le blog de la bio
  • : leblogdelabio.com est édité par l'Agence BIO, groupement d'intérêt public en charge du développement et de la promotion de l'agriculture biologique en France. Il entre dans le cadre du programme d’information et de promotion de l’agriculture biologique et de ses produits, cofinancé par l’Union européenne. Retrouvez le site internet de la Bio dans l’Union européenne sur : www.organic-farming.europa.eu.
  • Contact

Sur Le Même Thème

Leblogdelabio : Les Rubriques

Pinterest & Instagram