Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2016 4 01 /12 /décembre /2016 10:25

Le 23 novembre, les députés ont adopté à l'unanimité l'amendement sur le "manger bio" et le "manger local". Dans les cantines et les établissements de restauration collective, les menus devront être constitués de 20% de produits issus de l'agriculture biologique, 40% de produits locaux et de saison. 

Cet amendement entre dans le cadre de la loi "égalité et citoyenneté". Il entrera en vigueur en 2020 après la publication d'un décret au Conseil d'Etat.

Manger Bio et Manger local : amendement adopté à l'unanimité, 20% de bio en 2020!Manger Bio et Manger local : amendement adopté à l'unanimité, 20% de bio en 2020!

Partager cet article

Repost 0
Publié par leblogdelabio.com - dans Actualité

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de la bio
  • Le blog de la bio
  • : leblogdelabio.com est édité par l'Agence BIO, groupement d'intérêt public en charge du développement et de la promotion de l'agriculture biologique en France. Il entre dans le cadre du programme d’information et de promotion de l’agriculture biologique et de ses produits, cofinancé par l’Union européenne. Retrouvez le site internet de la Bio dans l’Union européenne sur : www.organic-farming.europa.eu.
  • Contact

Sur Le Même Thème

Leblogdelabio : Les Rubriques

Pinterest & Instagram